Deux jours et demi en groupe de quatre pour "brander" une compagnie aérienne :
Création du concept, du logotype et de sa déclinaison pour une marque de compagnie aérienne.
Workshop avec Julien Mercier (agence Royaltease, Paris) et
François Malbezin (graphiste/typographe)
Création du concept, du logotype et de sa déclinaison pour une marque de compagnie aérienne.
Workshop avec Julien Mercier (agence Royaltease, Paris) et
François Malbezin (graphiste/typographe)
Logotype et identité graphique appliqués à l'avion
Nuancier de la compagnie
Concept :
(...)"La compagnie Bellule (notre compagnie) est spécialisée dans l'accueil et le transport d'enfants,
du plus jeune âge jusqu'à 18 ans. Bien sur les parents sont acceptés lorsqu'il s'agit d'une offre famille.
Si vous hésitez à envoyer votre ou vos enfants seuls en vacance la compagnie Bellule est la plus qualifiée
pour répondre à votre demande.
Nous sommes également spécialisé dans les voyages scolaires et colonies de vacances.
La compagnie dispose d'un personnel qualifié et compétent au sein de structures adaptées.
Nous répondons aux attentes de chaque enfant, de n'importe quel âge ainsi qu'aux désirs des parents. Nous prenons en charge les trajets de votre domicile jusqu'à l'aéroport ainsi que l'intégralité du voyage."(...)
Notre communication au sein d'un terminal
Ticket et carte d'embarquement
Campagne publicitaire