retour

Le Théâtre de mes 10 ans

Carnet sur la couleur du 'lieu".


Retrouver, redécouvrir, repérer, annoter, attester de l'expérience colorée du lieu. 
Voici quelques planches de mon carnet "Jules Julien le théâtre de mes 10 ans".
Merci à l'équipe de Jules Julien pour m'avoir permit de "shooter" leur salle de théâtre.


planche croquis

planche programmes

planche instants fixés

planche photographiques (01/12/10) du lieu "retrouvé"

planches cartographie
Ma sélection pour le tirage photo

Le carnet se présente comme un petit livret format A5,
avec des annotations qui ne sont pas présentent dans les planches ci-dessus.
On retrouve mes impressions et la façon dont j'ai abordé le lieu. 
La chronologie est dépendante des éléments graphiques que j'ai amené au fur et à mesure
de l'avancée de mon livret.


Plutôt que d'annoter progressivement mes impressions dans mon carnet, 
j'ai compilé et réorganisé ma matière pour le relier de manière à choisir 
les émotions que je voulais faire ressentir au lecteur.
retour
Book / Twitter

Les images de ce blog ne sont pas libres de droits - Clément Hérault. Fourni par Blogger. Please, be nice.