retour

Packaging/Affiches label musical C.E.S

Cogito Ergo Sum (music label) : 
Mon année de master II a été l’occasion de réaliser un projet graphique
et professionnel qui s’inscrit directement dans ma réflexion. 
Je présente grâce à lui ma démarche professionnelle et ma posture
en temps que « créatif ». 
C’est à travers elle que je livre mon engagement et ma démarche personnelle et plastique.

Quatre compilations éditées au sein du label musical "Cogito Ergo Sum"
avec une sélection de groupes indépendants.
Mon label musical "Cogito Ergo Sum" présente des variants et des invariants
à travers un système graphique créé autour du style de musique et du rapport au corps
que mon « label » met en scène.
Je traite donc du corps par le dessin, la photographie et la musique.


#001

#002

#003

#004


Le concept du label est de faire découvrir par des compilations des artistes indépendants
issus des réseaux de distribution parallèles et underground.
Je joue sur un effet d'échelle et les supports imprimés qui me permettent d'en rendre compte.
La découverte des illustrations se fait par la taille réelle et sa manipulation du packaging.




Les 4 compilations dépliées.
Mise en scène de quatre "monstres musicaux"
qui viennent illustrer les différents styles.
C'est par des jeux de photomontage et d'échelle que ces Packagings/Affiches
nous conduisent à  plusieurs lectures de l'objet.

#001 Détails


#004 Détails

retour
Book / Twitter

Les images de ce blog ne sont pas libres de droits - Clément Hérault. Fourni par Blogger. Please, be nice.